Bienvenus à CLIMA

Beaucoup de personnes sont venues rendre visite au CLIMA

Depuis la rentrée au mois d’avril 2010, beaucoup de personnes sont venues rendre visite au CLIMA, intéressées par notre centre et ses activités de formation agro-pastorale.

Le Frère Amilcare et Monsieur Mateo ont séjourné parmi nous toute une semaine. Ils ont travaillé avec l’équipe de pilotage du CLIMA pour mieux cerner les différents projets du Centre.

Le 15 juin un couple français Anne et Philippe avec leurs enfants ont fait un détour pour venir nous rendre visite lors de leur voyage au Burkina Faso.

Le dimanche 4 juillet arrivaient à Ouaga, Maël et Christelle, deux jeunes étudiantes françaises.

Le lendemain elles prenaient le car vers Bérégadougou où elles ont passé leur mois de vacances dans notre centre apportant une aide précieuse à la monitrice de la garderie avec de nouveaux jeux et de beaux jouets pour la joie des enfants du CLIMA.

Le 4 août, un groupe d’amis et bienfaiteurs de CLIMA sont arrivés depuis la Catalogne nous rendre visite et constater le bon travail effectué par le tracteur et autres machines rassemblés et envoyés par leur organisation.

D’autres visites comme la garderie Maurice Laurasse de Banfora, un groupe d’élèves du primaire et du secondaire, l’association de parents d’élèves de Maurice Laurasse, plusieurs groupes de professeurs ont profité du centre pour y passer quelques moments agréables.
 

 

 

 

 

 

 

 

Groupe du SEMIL français