Bienvenus à CLIMA

Rioja Alta SA et Manos Unidas

Mme Maite DEARANZABAL, représentante des BODEGAS RIOJA ALTA SA, accompagnée de Mme Dolors Canadell Villaret, a rendu visite au Centre du 17 au 20 novembre 2009. Elles se sont entretenues avec les Frères, responsables du Centre et avec le Moniteur, puis avec l'ensemble des couples stagiaires.

Elles ont visité les différentes installations du Centre : les maisons des stagiaires, les magasins, ateliers, garderie, poulailler... le jardin des Frères et sont ensuite allées voir les réalisations sur la grande parcelle de 100 ha.

Nous les avons accompagnées jusqu'à Toussina pour voir les réalisations d'un stagiaire de la première promotion travaillant dans son champ.

Le 14 janvier 2010, le Centre a reçu la visite de la représentante de Manos Unidas pour le Burkina Mme Fernanda Castillo qui venait accompagnée de la responsable pour l'Afrique de l'Ouest, Sonsoles Fernández.

Elles ont constaté la réalisation terminée du projet financé par Manos Unidas : la garderie, et elles ont été satisfaites de la construction, seulement elles déplorent que la garderie reste encore sans meubles.